lundi 9 juin 2008

Hello , je suis trooooooooooop contente !!!
j'ai eu une idée qui me correspond totalement : les chatons
enfin je veut dire que je vais lancer ma créations d'accessoires chaton
trop cool , mais le must du must c'est que les filles veulent bien
jouer les mannequins pour quelques photos ! C'est super alors je crois que j'ai tout
fimo , tissu , colle , ciseaux , idées , voila ....
c'est partit

PS: regardez sur le coté , ya des concours !!
PS: je suis trop contente !!
Triple PS: la c'est mon chaton ( un gros chaton ) qui a bien voulu posé pour moi,
dailleurs pour la remercier on lui a donné du thon !!

1 commentaires:

missbonbon a dit…

merci beaucoup mamzelle pour ton adorable commentaire qui m'a beaucoup touché ^__^ ils sont chouettes comme tout tes dessins! j'attends d'en voir plus! tu auras surement le temps de nous remplir un peu ton blog pendant les vacances!(que je te souhaite très bonnes et pleines d'imagination et de bidouilles en tous genres!)
bises!